Depuis √† peu pr√®s un si√®cle, lors de l’invention de l’immigrant allemand Charles Fey en 1890, les machines √† sous n’ont pas requiert que des sous, bonne chance et l’habilit√© de tirer une manette ou d’appuyer sur un bouton. A pr√©sent, quand-m√™me, les machines ont subi une transformation afin d’attirer les jeunes joueurs sortant d’une enfance o√Ļ les jeux vid√©o pr√©dominaient. C’est pour cela que la nouvelle classe de machine √† sous demande quelque chose de plus: des comp√©tences.
Ajouter un facteur de coordination entre les yeux et les mains repr√©sente un √©l√©ment que les producteurs de nouvelles machines ont pr√©vu pour accro√ģtre l’attrait de ces appareils. Outre que les nouvelles machines offrent plus de r√©compense en¬† fonction de la dext√©rit√© de jeu, les producteurs ont dev√©lopp√© des jeux communs liant groupes de machines qui sont de plus en plus populaires parmi les gens de moins de 40 ans. Les apparitions √† venir sont les machines √† joystick que l’industrie pr√©voits comme √©tant extr√™mement populaires, et aussi celles permettant √† plusieurs joueurs de jouer du m√™me c√īt√© ou comme adversaires, juste comme ils habituent de joeur aux plupart des jeux sur Internet √† pr√©sent.
Des √©tudes dans le domaine montent que les personnes √Ęg√©s 21 √† 40 ans ont moins de soucis d’ordre moral relatifs aux jeux d’argent que leurs parents et leurs pr√©d√©cesseurs. Le seul probl√®me qui persiste quand-m√™me est que ces gens passent beaucoup moins de temps dans les casinos en comparaison avec les anciens joueurs. Un repr√©sentant de la part de casino Palms, une destination de Las Vegas pr√©f√©r√©e par les gens de moins de 40 ans, a d√©clar√© qu’aujourd’hui les jeunes n’ont pas les casinos une priorit√© sur leur agenda de loisirs, car ils aiment plus fr√©quenter les clubs, casino gratuit et¬†les bistrots.
N√©anemoins, les machines √† sous demeurent les plus profitables ressources des fournisseurs dans cette industrie car elles repr√©sentent presque 3 quarts des revenues que les casinos am√©ricains g√©n√®rent chaque ann√©e. De plus, compte tenu de la concurrence existant sur ce march√©, les casinos doivent apporter de nouveaux joueurs, sinon on va √™tre t√©moin √† une baisse des parties de march√© des tous. Il est plus important alors de continuer √† renouveler la client√®le que de « recycler » celle qui existe d√©j√†.

Les √™tres humains sont g√©n√©ralement soumis aux effets de l’habitude et m√™me si on n’aime pas la monotonie il est tr√®s facile de devenir sa victime. En effet, le principe de vie de la plupart des gens est de suivre les chemins et les fa√ßons d’actionner qui sont efficaces toujours. Par cons√©quent, il n’est pas surprenant que cette mentalit√© est apport√©e au cadre des casinos en ligne.

La majorit√© des joueurs ont un site favori parmi la gamme vaste des casinos en ligne disponible sur l’Internet. De plus, ils ont la tendance de choisir qu’un seul jeu m√™me s’il y a des centaines et ce fait bouscule un peu les sp√©cialistes qui analysent ce domaine. Finalement, l’explication la plus probable est que ces joueurs ont gagn√© une fois √† ce jeu et consid√®rent qu’en apprendre un nouvel repr√©sente un risque inutile. La r√©alit√© est qu’il n’y a rien de mal dans cette monogamie, vu que le jeu lui apporte de l’argent suppl√©mentaire.

Il faut quand-m√™me faire attention aux probl√®mes qui ne sont pas si √©vidents √† premi√®re vue. Joueur seulement un jeu aux casinos en ligne devient rapidement une activit√© ennuyante et l’ennui en soi est accompagn√© par quelques aspects ayant une influence n√©gative sur le jeu.

Tant que joueur aux casinos en ligne, vous devez √™tre toujours prompt et alerte, car finalement c’est votre argent en jeu. Alors, l’habitude de jouer qu’√† un seul jeu m√®ne √† un comportement sur « pilote automatique » qui se caract√©rise par l’incapacit√© de prendre des d√©cisions prudentes. Une fois d√©clench√© le pilote automatique, les joueurs risquent de jouer aux parties plus longues qu’il ne faudrait. En cons√©quence, il est pr√©f√©rable de mettre des limites financi√®res ou temporales afin que le jeu soit √©quilibr√©. En fait, les jeux longues aux casinos virtuels signifient g√©n√©ralement plus d’argent perdu.

Un autre point faible de la r√©p√©tition est que l’amusement se perd graduellement. Si les jeux ne sont plus stimulants, les joueurs deviennent plus rapidement ennuy√©s et in√©vitablement commencent √† oublier que le but des casinos sur Internet est de distraire.